Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pour Morgan

Tous ensemble pour Morgan

14 Juin 2011, 11:56am

Publié par OverBlog

 

   HPIM0396.JPG

Bonjour,

 

Je m'appelle Morgan, j'ai 25 mois.

 

Je souffre d'une hypotonie axiale très importante. Je ne tiens pas du tout assis, tiens très peu ma tête. Mes gestes, mes yeux ne sont pas coordonnés.

J'ai également un strasbisme hypermétrope et je n'entends pas bien.

 

Les médecins rencontrés jusqu'à maintenant n'ont toujours pas à ce jour déterminé la maladie en cause de mon hypotonie...

 

Des examens sont toujours en cours...

 

Le but de ce blog est :

 

- un appel aux dons,

afin de m'équiper d'appareillages nécessaires à mon bien-être et mon évolution, pour les dépenses occasionnées pour les soins, les transports, ...

 

- mais aussi, de pouvoir solliciter des parents malheureusement concernés par cette maladie, des professionnels de la santé afin que mes parents ne soient plus seuls à affronter ce destin et qu'ils puissent échanger des informations utiles à ma santé.

 

Je vous remercie du fond du coeur,

 

Je laisse la place à papa et maman pour qu'ils vous racontent mon histoire.

 

A bientôt, Morgan.

 


Commenter cet article
D
bonjour<br /> <br /> nous avons 4 enfants dont un petit Elliot de 22 mois qui souffre d'un polyhandicap depuis sa naissance.il subit une hypotonie du tronc et une hypertonie des membres. C'est un enfant super comme a<br /> l'air de l'etre Morgan. Le auteuil coque lui et très utile. bravo pour tout ce que vous faites pour ce bout de chou et n'hesitez pas à nous recontacter.
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir, merci beaucoup. Je vous laisse mon adresse mail : lavaud.cecilia@neuf.fr<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à m'envoyer un mail, j'aimerai beaucoup que l'on puisse entrer en contact ensemble. Vous êtes d'ou ? A très bientôt. Bisou à votre petit Elliot.<br /> <br /> <br /> <br />
C
je vous souhaite bcp de courrage votre ptit bout est adorable.
Répondre
D
<br /> ou il fo envoyer les dons a kel adresse et kel ordre merci de me repond et courage cousin a ta femme et ta fille et surtou a morgan<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous trouverez toutes les informations dans l'onglet "contact" du blog.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Edwige<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Beaucoup de courage de votre part mais je suis sûr que votre appel va être entendu qui ne peut pas être touché par ce visage d'ange je profite de votre blog pour remercier tout ceux qui ont<br /> participé au chèque que j'ai pu vous envoyer.<br /> Je remercie le quartier de la Chapelle des bois, des Combertries, ma famille, mes collègues et plusieurs parents de l'école Louis Gazeau de Saint-Porchaire ainsi que plusieurs collègue à ma soeur<br /> qui travaille à WAGON pour leur générosité.Bises à tout les quatres et encore félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un grand merci à toi pour cette solidarité et à toutes ces personnes qui ont contribué au soutien pour Morgan.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ce que vous faites pour Morgan est formidable! vous avez beaucoup de courage tous les 4, et j'espère que votre appel sera entendu!! ne perdez pas espoir, nous vous adressons tout notre<br /> soutien..., meme si ce n'est pas facile pour vous, de vous dévoiler à nous tous!<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous 4, et bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mille mercis à vous pour votre soutien à Morgan et à notre famille.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />